Candidature de Schrodinguer

107 views
I. Saisir ici le lien vers votre profil Steam. :
355331511

II. Quel est le pseudonyme sous lequel vous êtes le plus connu ? :
Schrodinguer

III. Votre nationalité ? :
Français et breton

IV. Savez-vous parler le français et/ou êtes vous capable de le comprendre ? :
Je parle correcte le français et je le comprends

V. Votre âge et votre année de naissance (minimum 15 ans sauf si la maturité est présente) ? :
J'ai actuellement 22 ans

VI. Avez-vous déjà été membre d’un groupe organisé dans le domaine vidéo ludique ou l'êtes vous encore (merci d’apporter une réponse détaillée si la réponse est positive) ? :
Oui j''ai était dans un groupe organisée video ludique avec les pontonnier mais ceci est secret.

VII. Avez-vous déjà été membre du 2ème Régiment de Chasseurs de la Garde (merci d’apporter une réponse détaillée si la réponse est positive) ? :
Non je n est jamais  était membre du 2iéme regiment de Chasseurs de la garde

VIII. Quelles sont vos motivations ? :
Mes motivation. J'ai envie surtout de rejouer en groupe a ceux genre de jeux aprés je rappele que j'attent de voir l ambiance qui régne au seins de L'unitée de chasseurs

IX. Comment avez-vous connu le 2ème Régiment de Chasseurs de la Garde (merci d’apporter une réponse détaillée) ? :
Aiden kaneki est venue me chercher

X. Possédez-vous un micro/casque ? :
Je posséde un micro casque. il peut avoir quelque probléme de mon cotée a ceux sujets

XI. Possédez-vous Discord (si non il est obligatoire de l’installer) ? :
je posséde discord

XII. Quelles sont vos disponibilités (merci d’apporter une réponse détaillée) ? :
Je suis généralement disponible les soirées

XIII. Approuvez-vous l’intégralité du règlement (répondre par oui ou par non) ? :
J'approuve Sur mon honneur le reglement  Dans ce groupe video Ludique

Reply